La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h30 02 40 35 67 23
logo Biocoop
Biocoop Place Bretagne

Nos actualités

25 actualité(s)

  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité, selon Biocoop

    Le 25/03/2019


    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.


    Lire la suite
  • AVSF : soutenir l’agriculture paysanne dans les pays du Sud

    Le 28/02/2019


    Biocoop associe son image à celle d’AVSF, association engagée dans la défense des paysan(-ne)s des pays du Sud, de l’agriculture paysanne et de l’agroécologie. Autant de combats portés et partagés par l’entreprise coopérative depuis sa création.
    Lire la suite
  • Curcuma Cook et les épices Arcadie

    Le 26/02/2019

    Derrière cette petite poudre d'or, il y a des engagements, des valeurs, des femmes et des hommes
    Lire la suite
  • Textiles : détachez-les !

    Le 26/02/2019

    Les détachants superchimiques détachent superbien, c’est formidable ! Mais ils ont des alternatives, plus naturelles, plus douces pour le linge, la peau, l’environnement. On teste ?
    Lire la suite
  • Audrey Pulvar, l'écologie souriante

    Le 25/02/2019

    On imagine l'ex-journaliste people, distante, voir un brin pédante. Elle simple, directe. À l'aise, l'éclat de rire facile, Audrey Pulvar s'assume aujourd'hui comme une activiste. Elle nous reçoit à Boulogne-Billancourt (92), à la Fondation pour la Nature et pour l'Homme qu'elle préside. Où son engagement pour la transition écologique rejoint ses préoccupations sociales avec, parmi ses chevaux de bataille, une alimentation de qualité pour tous.
    Lire la suite
  • Bébé : deux bains par semaine

    Le 25/02/2019

    Le bain permet d’apaiser le bébé en lui rappelant l’élément liquide et l’apesanteur de son premier milieu de vie. La coupure est brutale à la naissance et le bain avec l’un des parents permet de réconcilier les deux mondes.

    Lire la suite