La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 02 40 35 67 23
logo Biocoop
BIOCOOP NANTES PLACE BRETAGNE
Mes courses en ligne

Nos actualités

63 actualité(s)

  • Ces vins qui bullent

    À partir du 08/01/2021

    Il existe de nombreux crus qui ne demandent qu’à se faire mousser : champagne, crémant, clairette de Die, pétillant naturel ou pét’nat, blanquette de Limoux, lambrusco, prosecco… Découvrez les vins effervescents ou l’art de coincer la bulle ! L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
    Lire la suite
  • Best of Biocoop : 12 mois dans la bio

    À partir du 06/01/2021

    12 mois en bio se sont écoulés. Biocoop est, depuis toujours, sur le front de l’alimentation de conviction. La bio a le goût d’une terre toujours plus bio, plus juste avec nos Paysan.ne.s associé.e.s et est porteuse de valeurs fortes. On refait un tour d’horizon de cette année 2020 avec vous ?
    Lire la suite
  • En Janvier, emballez-vous pour le vrac !

    À partir du 04/01/2021

    En janvier, Biocoop vous invite à vous emballer pour le vrac. Avec plus de 450 références bio, vous trouverez tous vos vracs dans votre magasin Biocoop le plus proche ! Écologique, économique, c’est le bon geste conso. Découvrez aussi le vrac non-alimentaire à marque Biocoop avec nos produits ménagers.
    Lire la suite
  • Fruits & légumes : le calendrier de saisonnalité de Janvier 2021, selon Biocoop

    À partir du 04/01/2021

    On nous dit que les consommateurs veulent manger de tout, toute l’année. Chez Biocoop, on préfère vous proposer des fruits et légumes bio seulement quand c’est la saison. Pour vous aider à consommer (plus) responsable, Biocoop vous invite à découvrir chaque mois, une nouvelle page de son calendrier de saisonnalité de fruits et légumes.
    Lire la suite
  • Verlavy L'eau de mer, le retour à la source...

    Le 30/10/2020

    Quand on est en période de stress, de fatigue physique, intellectuelle ou nerveuse, on donnerait tout pour retrouver cette énergie qui nous fait tant défaut. Il y a bien longtemps que les anciens, - Grecs, Romains, médecins de la Renaissance – utilisent l'eau de mer comme tonifiant. Le physiologiste René Quinton, s'en est inspiré lorsqu'au début du siècle dernier, il a posé le postulat que le liquide dans lequel baignent nos cellules est semblable à l'eau de mer. Il a prouvé les vertus remarquables du plasma marin, pour rééquilibrer et réharmoniser le corps en douceur.
    Lire la suite
  • Les magasins Biocoop restent ouverts pendant le confinement

    Le 29/10/2020

    Face à la Covid-19, les magasins Biocoop restent ouverts. Vous nous faites confiance depuis 30 ans. Biocoop est à vos côtés et le restera pendant le confinement.
    Lire la suite